la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:14

Zalië se désinterressa de sa petite branche et regarda son nouveau chef d'armée. Elle lui sourit et reprit son arme et murmura
-Merci
Elle raccrocha son arme a sa ceinture et reprit son tarvail sur sa petite branche qui ressemblait de plus en plus a un loup
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:32

Il regarda le travaille de la jeune elf qui lui fesait virvre des sentsation qu'il n,avait jamais vecue.Il émit un siflement tres aiqgue et un gros loup gris arrivea a la course. Le loup alla pres de spike.
- WOW felicitaion la resemblance es enorme.
Il se leva et alla pres de Zalië et il fut envhai d'une vgue de cheleur inhabituel. Il commenceai a se douter que cette jeune elf de plusieur anné de moi que lui était son ame soeur.

HJ: désollé si je nee t ai pas aviser des sentiment de spike Zalië maisa j'aime mieu sa quand s est improvisé. AU juste ton perso a quelle age.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:46

Zalië leva la tête et vit le loup. Elle sourit et regarda son bout de bois en comparaison avec le loup elle sourit de satisfaction.
-Mouais...je croit que c'est réussis...
Elle percu une étrange chaleur, pourtant, quand Spike s'approcha d'elle. Il était vraiment plus vieux qu'elle mais pourtant...

(hj:pas grave, moi aussi j'aime sa quand ses improviser... et j'ai 17 ans en age humain...)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:08

Il prit l'oeuvre de l'elf. Il le regarda etonné de sa beauté et de sa ressemblance avec un vrai loup. Mais spike pouvait s'empecher de penser a la possibilliter qu,elle soit son ame soeur. Meme si il était un Drow et que ses croyance etait un peu different e de celle des autres elf, il croyait aussi dans les ame soeur.

HJ: sa fait envrion 150 ans elf sa!!! oups spike ne a 250!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:06

Elle regarda Spike, d'un oeil nouveau. Elle commencait a savoir pourquoi elle lui avait donner raison tout-à-l'heure. Même si il avait peut-être 100ans de plus qu'elle elle ne voyait pas pourquoi il ne pourrait ne pas l'être. Même si c'était un drow et elle un elfe. Elle se demandait pourquoi les elfe organisait des mariage arrangé pour leurs enfant, il pensait qu'il ne pourait pas trouver leurs âmes soeur? Ou une personne qu'il aime? Toutes ses explication lui donnait mal a tête. Elle siffla un moment et un magnifique tigre blanc apparue dans les fougère. Elle s'approcha et dit en télépathie

**Alors tu as bien chasser**
**Mmmm...il n'y as rien dans ses contrée...on s'en va bientôt?**
**Désoler, je me suis enrolé dans l'armée**
**Quoi?? Tu plaisante??**
**Non**
**Mmm...Tu m'exapère parfois!**
**Je sais...**
**Tu est énervante**
**Je sais...**
**Ah! Mais tu vas arrêter?**
**Non**

Elle coupa la communication et dit à Spike

-Voici mon tigre blanc...elle est marabout aujourd'hui...Elle vien de la chasse et n'a rien prit, alors elle dit que ces de ma faute, parce que je suis végétarienne...

**Tu vas me payer sa**

**Je sais...**
**Tu savait que tu était énervante?**
**Oui...sa fait 2 fois que tu me le dit...**

Elle coupa vivement la communication

[hj: c'est po grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:59

Vu ses pouvoir plus devellopé que le moyenne spike avait toutes suivit la conversation.
** cher tigre avez vous essayez les hautwas foret? si oui dessolé mais vous ete vraiment nul a la chasse.**
En voyant la stuperfaction du tigre il se mit a dire des mot Drow que personne ne comprennait. Et par magie le tigre se mit a parler.
- Sa va etre plus simple comme sa.
Il fut supris de voir que zalie n'avait pas bouger durant son sort, mais il en fut heureux il était si bien pres de cette elf.

HJ: Tu permet spike de se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:36

Zalië lui sourit et dit a sa tigresse

**Allez a tantôt marabout...**
**Tu vas arrêter?**
***Non...pourquoi?**
**Parce que tu m'exaspère**
**Je sais**
**Tu m'énerve royalement**
**Je sais**

Elle coupa la communication et sa tigresse rugit avant de partir en courant (ou galopant, c'est a vous de choisir^^)

[D'Accord...moi sa me dérange pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:26

Spike vit partir la tigresse et fut surpris a la vitesse a la quelle elle courait mais son regard quitta la tigresse pour aller se poser sur Zalië .
- Vue que tu est nouvelle dans cette ville tu pourrais venir loger dans ma maison jusqua se que tu trouve une polace ou vivre.
Il n,était pas trop sur de la reaction de Zalië mais il avait proposé pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

Zalië fut surprise de la question de Spike...elle voulait dire oui, mais ne savait pas si c'était appropiré. Puis elle sourit et dit en regardant Spike

-D'accord...j'accepte même avec plaisir

Elle savait qu'elle ne faisait pas le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:00

Il vit Noriko qui etait toujours la.
- Désolé je croisque l horraire d'aujourd'hui a changé
Il se leva et prit ses armes. La lune etait deja haute dans le ciel et il appaciait ses reflet sur sa peau. ( il ne faut pas oublier qu'il est un drow) Il passa pres d'ombre qui se mit a hurler a la lune.
- Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:21

Zalië sourit et dit

-Pourquoi pas?

Elle le suivit d'une démarche souple. Elle mit une main sur son épée, on ne sais jamais. La forêt ne lui apportait jamais grand réconfort, mais elle aimait bien son silence. Elle sourit dans le pénombre car la lune était presque toute sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

Norijo avait bien remarqué quelque choses entre Spike et Zalië. Et puis elle avait bien aimer le tigre blanc...Mais une chose l'empaichait de parler.

*Ils vont dormir ensemble!!!! déja...ils sont plus agé bien sûr......mais de là à aller aussi loin la première fois.*

Noriko ne pouvait s'empêcher de leurs lancer des regards interrogateurs tout en rougissant sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:07

Zalië regarda derrière elle et vit, malgré la noirceur, que Noriko rougissait. Elle sourit et rougit à son tour en pensant qu'elle allait dormir dans la même hutte que Spike elle penétra dans son esprit et dit

**Ne t'en fait pas...on dort dans la même hutte...mais pas dans le même lit...**
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:01

Il avait entendu la conversation entre les deux elf.
- VOyons Noriko tu devrais avoir une meilleur estime de mon hospitalité!
Il continuait de marcher en s'enfonceant dans le bois sombre sans se préocuper de possible danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Evreska royaume elfique :: La forêt d'Erebor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser