la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Zalië

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Zalië Empty
MessageSujet: Zalië   Zalië Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:40

Nom:
Salania

Prénom:
Zalië

Âge:
17ans

Rang:
Guerrière sollitaire (je peut?)

Race:
Elfe


Physique
Elle a de longs cheveux bleu et rose, ses yeux tout aussi bleu sont grand et reflètent souvent comme un miroir. Sa peau est légèrement dorée. Ses cheveux lui arrivent à la hauteur des côtes. Elle se les attache souvent, mais les préfère louce. Elle mesure dans les 1m50. Elle a deux oreilles d'elfe qui bouge. Ses yeux sont en amande et ont de très long cil. Ont la surnomme la rebelle à cause de son air rebellique et ses cheveux bleu et rose. Elle est mince, mais forte.



Caractère
Zalië est drôle et gentille. Elle est plutôt têtue et très rebelle. Elle aime jouer et s'amuser. Elle aime aussi le tir a l'arc, c'est un art où elle excelle. Elle adore être le centre de l'attention. Elle n'est pas timide et peut être très directe. Elle n'aime pas la jalousie, même si parfois ce défaut l'habite. Elle est plutôt généreuse et aime beaucoup les enfants. Malgré son jeune âge elle adore combattre, mais elle aime encore plus guérir les gens


Histoire
Ma mère est morte quand j'avais à peine 6 ans. Je me rappelle encore c'est long cri de souffrance. Ma mère m'avait dit de rester dans mon coin. Je lui avais obéis. Des hommes étaient entrés chez moi et avaient tout saccagé. Mon père était parti à la recherche de quelque chose. Mon frère était assit à mes côtés. De petit tremblement tressautait mon épaule. Je m'étais replier sur moi-même et je regardais autour de moi inquiète. Personne ne me voyait. Ma mère était dans ma chambre. Mon grand frère avait passé un bras par-dessus mon épaule pour me protéger. Puis-je n'entendit plus rien. Les hommes sortirent et après qu'il ce soit assurer qu'il n'y avait plus rien de vivant il partirent. Ils avaient oublié le coin où je m'étais réfugier. Ils sortirent et j'entendit le bruit mat d'un corps qui tombe à terre. Les hommes partirent pour de bon. Mon frère se releva et alla voir dans la chambre et referma la porte tout de suite et me fit promettent de ne pas y entrer. Je hochais la tête morte d'inquiétude, mon frère venait d'avoir 14ans. Puis il alla dehors. J'étais derrière lui il n'a pas put m'empêcher de voir. J'avais les yeux grand ouvert et les larmes coulaient à flot. Mon père était étendu sur le dos, la crane fracasser. Mon frère me prit dans ses bras et m'emmena loin. On vécus seuls pendant toute mon enfance. Puis un jour, je puis percevoir les sentiments de mon frère. Je fut troubler mais je m'en inquiéta moins. J'avais aussi remarqué que dans le noir la lumière venait toute seule, quand il ne faisait jamais soleil aussi. Je n'avais jamais froid la chaleur venait me réchauffer toute seule. Quand j'en parlais à mon frère il ne savait pas quoi me répondre ! Moi et mon frère ont vécu des choses tellement difficiles depuis qu'on était né, mais nous étions bien ensemble. Puis il mourus à son tour. Je fut recueilli par un groupe de paysan qui m'apprirent à contrôler des armes de plus en plus compliquer. Puis-je m'enfuis de mon nouveau chez moi pour aller battre la campagne...



Autres


Pouvoirs:
-Controle la lumière et la chaleur (mettre de la lumière dans des endroit sombre et rechauffer une place)
-Télépathie

Animal (facultatif):
Description physique:
http://funweb.epfl.ch/site2004/aliz%C3%A9/images/le%20tigre%20blanc.jpg

Pouvoirs: Télépathie

Objets/Armes:Un arc, une grande épée double et un poignard a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Zalië Empty
MessageSujet: Re: Zalië   Zalië Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:52

Oui tu pourrais etre un guerrier solitaire mais un jour tu va devoir t engager a quelque part.

Met toi un avatar on sa devrait etre correcte
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Slimme Maan
Admin et Déesse de la lune
Slimme Maan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Zalië Empty
MessageSujet: Re: Zalië   Zalië Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:57

Accepter!

bienvenue sur notre forum Zalië!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalië Empty
MessageSujet: Re: Zalië   Zalië Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser