la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La hutte de Spike

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:00

Spike arrivea dans sa grande hute assez rudiementaire meme avec son grade et son poste dans la societé. En entrant il déposa ses armes sur le premier bureau en entrant. Il alla vers l'endroit ou était posé le pichet d,eau sur sa table. Il se prit un verre et en but et puis l'offrit a Zaele qui etait entré juste apres lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:21

Zalië l'accepta avec empressement puisqu'elle avait très soif. Elle sourit et lui rendit le verre. Elle s'approcha de lui et dit

-Ou est-ce que je vais dormir?

Une lueur étrange passa dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:31

Il la regarda et eu un rire sonor.
- Mais ou vous le voulez cher dame.
Pour sa part il s'assit sur une des deux chaisse et il sorti sa dague pour l'aisquisser. Sans meme relever les yeux.
- VOus pouvez utiliser le lit dans la troisieme chambre ou le lit dans ma porpre chambre qui est a gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:21

-Mmm...je vais y penser...
Elle s'assit près de lui et sortie son épée et commenca elle aussi a l'astiquer bien soigneusement...Elle regardait en même temps la hutte elle eut un petit sourire timide et dit
-C'est grand...Est-ce que vous vivez seul??
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

- Oui je vit seul ici mais quelques fois ma soeur vient passer quelque temps. Quand elle n'est pas la il y a presque toujours quelqu'un de l'armé qui vient sois pour parler ou pour prendre des nouvelles. en resumé je ne suis presque jamais seul dans cette grande hutte.
Il fini d aiquisser et de nétoyer son arme. Il la remit a sa place sur sa ceinture. Il s'étira et prit une cruce rempliut de vin il se servit une coupe et déposa la cruche sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:11

Zalië sourit.
-Mmmm...
Elle s'accota sur le dossier de la chaise et dit doucement, d'une voix presque imperceptible
-Mais tu n'a pas de femme?
Elle se trouvait un peu impertinente, mais elle l'avait posé quand même. Elle voulait être sûr et certaine qu'elle pourrait peut-être tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

- Hey non qui voudrait pour mari un drow qui dirige une armé et qui n'est presque jamais chez lui?
Il but sa coupe de vin plus lentement mais il la but d'une vitesse impressionnante.
- Et vous n'avez pas de famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:52

-Non...il sont tous mort...
Elle eut un petit rire sarcastique
-Ouais...mais parents sont mort assassiné et mon frère il s'est noyé...et en passant je croit qu'il y en a que sa leurs dérangerait pas d'avoir une drow comme mari...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:56

- Désollé pour ta famille.
Il continuait de boire son vin sans que celui-ci fasse un effet quequonque sur Spike.
- Dans ce cas je suivrais la volonté des dieux et je marié celle que j'aimerai. Et j'ai encore plussieur siecle devant moi.
Il se leva et alla chercher une boteille d,huile et rempli le pot devant lui pour y allumer une autre lumiere. il déposa l'urne et reprit place.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:36

-Ouais...plusieurs siècles...desfois je me dit que j'aimerait vivre le même temps mque les humains...eux ils n'on pas a ramené leurs chose qui se sont trompé comme les trahison, la honte pendant des siècles et des siècles...parfois je me dit aussi que je ne trouverait jamais personne...dans ma vie les euls personne que j'ai eu c'est mon tigre blanc et mon frère...mais parents j'ai ai connue même pas six ans...
Elle s'étira tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:49

Il la regarda surpris par sa déclaration.
- JE cropis que tu est la premiere elf a venir me dire qu'ils veut vivire comme les humains.
Il déposa sur la talble sa coupe et reprit la parole.
- Moi je vais vivire le temps qu'il le faut que je sois heureux a=ou non. QUe J'Ai fait des erreur impordonnable.
Il s'arreta de noveau. mais cette fois il ne reprit tout smplement pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:59

-Ouais...sûrement que je suis la première...mais combien d'elfe ont vécu ce que j'ai vécu? Combien on-t'il a repasser d'affreux souvenir qui vous tourmente l'esprit?
Le coeur en miette elle mit sa tête entre ses mains et éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:13

Il se leva et alla pres de la jeune elf en sanglot.Il lui passa son bras autour du dos etessaya de la consollé.
- l y en a aumoin un , J'aI vécu la mort de mes parents décapiter et bien d,autrews chose que je ne mentionnerai pas.
Il laissa son bras autour du dos de Zalië et reprit.
- Mais ne tant fais donc pas tu auras la chance de tout oublier ou de comprendre les raison pourquoi tu a vécu ses si horrible evénements.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:32

Elle arrêta de pleurer un moment et rit d'un rire sarcatisque
-Sa faisait longtemps que je n'avait pas pleurer comme cela...
Elle appuya sa tête entre ses mains et dit tout au
-J'ai l'impression d'être une personne vraiment faible...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:04

-Au contraire les pleurent prouve comme nous somme des mortelles et cella demontre que nous somme faire car nous savons que nous allons nmourrir un jour , mais ne ne vivons de toute facon.
Ilreleva la tete de l.elf en disant
- Ne te sent pas si misérable pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:10

-Ouais...mais j'ai quand même cette impression...
Elle le regarda droit dans les yeux et une étrange luer commenca a briller dans les yeux de Zalië. Mais que ce passait-il? Pourquoi avait-elle l'impression que tout sont corps s'enfflammait a son seul toucher? Elle touvait étrange les sentimment qu'elle ressentait, mais ne savait les interpréter
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:43

- La vie donne toujours de drole d'impression.
Il eut le meme sentiment que ZAlie quand il la tochant mais pour lui s'était assez clair se que se sentiment voualit dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:50

-Ouais...
Elle tourna légèrement la tête. Juste assez pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Elle le fixa avec insitance pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:59

Ai contraire de son habitude il ne put retenir le regard de cette personne.8 m ais pour quoi me fait t elle un telle éffet* Il détoruna la tete car il n'avait sur retenir le regard de Zalie il se retourna mais a la place d'aller sur sa chaisse il alla s'étendre sur un divant pres de la.
- SI vous voulez vos pouvez aller dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:42

Le chef entendit un hurlement de douleur et un fracas de bruit à l'extérieur.

il se dirigea, inquiet, vers la porte.
Trois coup sonore retentirent, la main sur sa lame, spike ouvrit, .... et ne vit rien .......

Il sentit quelque chose se glisser sur son coté et se tourna vivement pour voir le vieux nain entrer chez lui et s'asseoir sur un tabouret qui ne se trouvait pas là auparavant.

"je te salut à nouveau jeune chef, j'aimerais t'acheter un livre de ta famille, il s'agit de l'ouvrage de tes grands-parents décrivant les chemins secrets de ces forêts, mais pourquoi ne soigne tu pas cette vilaine couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:52

spike avait entendu les coups a sa porte il avait pris son arme. il avait ouvert la porte et avait vu le nain entrer et aller prendre place sur le banc.
- Vous n'aurez pas se livre, a moin que vous me doniez deux bonne raissons pour moi.
il retourna prendre place sur la chaisse pres de zalie Il avait hate de savoir pour quelle raissons il voulais svoir se livre qui était dans sa famille depuis environ 20 géneration(10ans chaque).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:28

"il y a deux raison à cela, la première est que tu n'envisage même pas ce que contient réellement cet ouvrage, la seconde est que je compte te l'acheter, tu peut donc me donner ton prix, quel qu'il soit"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:01

Ambre entra dans la pièce sans gêne. Sa grande cape noire recouvrait la plus grade partie de son corps. Elle n'avait fait aucun bruit et alla se placer derrière le dieu nain. Celui-ci semblait bien décidé à acheter ce livre, alors que le chef elfe lui semblait d'un avis des plus différents. Kûu, la corneille sur l'épaule d'Ambre, poussa un croassement qui sembla terrifier l'elfe derrière le chef. Ambre tourna la tête vers la corneille et lui flatta afectueusement le bec.

-Chut, Kûu. Il ne faut pas effrayer nos hôtes.

Les grandes oreilles pointues d'Ambre était en l'air comme si elles entendaient chacuns des bruits qui se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

Il vit la jeune elf dont il avait entendu parler. Il ne passa acun commentaire sur ce précensence avec se fichu nain.
- Et quel utillité aurai se livre de ma famille pour vous?
Il regarda le corbeau et lui fit un signe vif et ce corbeau vint se poser sur sa propre épaule.
- Pourquoi crie tu ainsi petit corbeau?
Il émit Un sifflement et son propre corbeau vint se mettre sur son autre épaule. Il flatta la tete de celui ci sans detourner son regard du nain.
- Pouvez vous enfin me dire pourquoi vouys voulez se livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:11

le nain regarda le chef elfe d'un air surpris

"le plus simple serait de te montrer"

le nain marcha en direction de l'imposante bibliothèque et repèra immédiatement le livre en question.
Il l'ouvrit, e passa sa main au dessus, des éclairs en surgirent et traversèrent les pages du livre qui tournoyaient à présent à une vitesse démentielle.

le livre se referma lorsque le nain eut fini.

il le tendit alors à Spike quii se rendit compte que le l=contenu de l'ouvrage avait completement été altéré.
Et qu'il été rédigé dans une langue qu'il n'avait jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hutte de Spike Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte de Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Evreska royaume elfique :: Les huttes luxuriantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser