la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La place publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La place publique Empty
MessageSujet: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:44

Ambre ne venait pas pour la première fois au village d'Evreska. Elle était venue quelques années auparanvant avec l'armée dont elle avait fait partis pour le détruire mais visiblement, le village s'était fait reconstruire. N'ayant dans sa bourse aucune pièce elfique qui pourrait l'aider à acheter quelque chose à manger. Pourtant, Ambre n'était pas du genre à quêter. Loin de là! Elle préférait mourir de faim plutôt que de faire l'Aumône.

Elle arriva sur la place publique où la majorité des marchands se trouvait, habillée d'une cape noire. Certains marchands vendaient de la viande, d'autres, des armes, et une minorité s'intéressait au sort des voyageurs. Ceux-ci offrait des gourdes d'eau, des harpons, de grandes toiles pour monter les tentes.

-Dire que si je le voudrais, je pourrais le faire moi-même.Grrr.

Ambre avait quitté l'armée d'Andúne, le royaume des fées, après des années de combat. Elle était redoutée sous son nom de guerre: Ambre la furie ou encore Ambre la rouge. Elle avait tué des centaines voire des milliers d'êtres qu'elle avait combattu. En réalité, elle était demie-elfe, demie-fée. Ses oreilles pointues lui permettait de mieux se dissimuler dans la foule. Quand à ses ailes, elle pouvait les faire disparaître à volonté.

Ambre s'aventura devant les marchands vendant des fruits. Elle vit alors une belle pomme rouge. Quand le marchand eut tourné le dos, Ambre s'en empara et tourna les talons.

Malheureusement pour elle, des gardes l'avaient vu commettant l'acte.


-GARDE,ATTRAPEZ-LA.

Savant très bien qu'on parlait d'elle, Ambre commenca à courir. Elle bouscula de nombreuse personnes et les gardes ne gagnèrent pas du terrain. Pourtant, les cris des guerriers avaient attiré l'attention d'un plus gros groupe de gardes. Ambre étoufa un juron. Ils avaient remarqué la jeune femme en train de courir. Ils formèrent un barrage au milieu de la rue. Ambre prit son élan et sauta par dessus la clôture elfique. Ambre continua à courir, suivit de l'armée de garde.

Malheureusement, un cavalier de l'armée arriva à ses côtés, lui donna un coup de pied qui la projetta vers le mur. Loin de dire son dernier mot, Ambre dégaina son épée, prête au combat.

Les gardes l'encerclèrent. Ils essayèrent tous de l'enchaîner ou de l'assomer, par deux, par quatre et même par dix. Ambre ne se laissa pas faire, attaquant sauvagement les gardes. Ils durent l'attaqué en groupe( une vingtaine voire une trentaine) pour réussir à la neutraliser. Elle fut enchaîner aux pieds, aux mains et au cou pour éviter qu'elle ne blesse d'autres soldats. Les soldats décidèrent de l'amener devant leur chef, Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:06

en route, un étrange nain fendit la foule, il s'arreta devant le groupe de garde puis suivit ambre, il tenait dans ses mains une délicate rose de cristal qu'il façonnait, il lui tendit en disant

"tient, je suis dans le besoin, je t'offre ceci, il t'aideras quand la chance ne te souriera plus, tu me payera quelques sou de cuivre plus tard ....
tu dois savoir qui je suis, tu n'est pas comme ces elfes obtus, petite princesse ..."

personne ne semblait voir le nain et l'objet sublime qu'il avait donné à ambre, la rose était d'une finesse à couper le souffle, lorqu'elle leva les yeux, le nain avait disparu, elle cacha la rose aux yeux des gardes .....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:45

Ambre fut bien surprise de voir un nain aidé une elfe. Elle remercia le dieu, sans savoir qui il était. Pourtant, lui semblait le savoir. Il savait qu'elle était une princesse alors que peu de personne le savait dans ce bas monde. Elle releva les yeux et se rendit compte que le vieux nain avait disparu. Ambre ne pouvait penser que le nain soit un sorcier. Il avait créé une si belle chose qu'aucun sorcier pouvait avoir confectionné. Il avait disparu sans avoir fait le moindre bruit et même s'il aurait couru au loin, Ambre l'aurait vu et entendu. De plus, personne ne semblait avoir remarqué la présence du petit vieillard. Pouvait-il être.... un dieu? Ambre avait déjà vu de nombreuse fois des statues du dieu nain Figolphin. Si il n'aurait pas disparu, Ambre aurait pu confirmé son hypothèse mais il avait été trop rapide. Ambre glissa la rose de cristal dans son soutien-gorge, l'une des places où personne n'oserait tenté de toucher s'il tenait à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaïna
Elfe
Alfaïna


Nombre de messages : 2
Localisation : --- a quelque part --- sa vous aide hein?
Date d'inscription : 14/01/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:09

Alfaïna arriva sur la place, seule mais contente. Elle vit une jeune femme un peu étonnée sur la place. Elle marcha gracieusement vers elle en traversant la foule qui achetait des pacotilles un peu inutiles selon elle.

Elle arriva devant la femme et lui sourit joyeusement. Pour une fois, elle ne voulait pas être traité comme la soeur du chef et se trouver une amie qui ne la bénirai pas...

Elle dit, cordialement :
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:37

Hrp: je sais pas si tu parle à ambre mais elle est plus ici ....
désolé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:11

-hj- Dans se cas, je viens me joindre à toi Alfaïna -hj-

Florie arriva sur la place publique, elle était un nouveau soldat et elle ne savait pas trop ou allé. Tout à coup, elle aperçu Alfaïna la soeur du chef, qui était à présent face à elle. Elle était nouvelle mais elle connaissait tout de même les personnes qu'elle devait respecter. Elle ne savait pas trop quoi faire s'incliner, l'ingnorer ou la saluer comme si elle aurait été n'importe qui.

**Calme toi Florie et incline-toi, mieux vaut rester polie.**

Florie s'inclina délicatement, elle redressa la tête.

''Bonjour...Mademoiselle...Je suis Florie Van Pelt, nouvelle soldat dans vos rang... Je suis un peu perdue mais ne vous inquité pas je vais être plus à l'ordre prochainement....''

Elle espérait avoir bien agit et que Alfaïna ne la détesterait pas. Elle resta incliné et attendait que la jeune elfe lui dise de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:33

Ne voyant pas de réponse de la part de la jeune fille, Florie crut qu'elle s'était trompé. Elle se redressa et dit:

''Désoler mademoiselle, je ne vous importuneré pas plus...''

Sur ce elle partit rapidement vers les huttes pour trouver son chef qui lui dirais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Evreska royaume elfique :: Le village :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser