la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Spike

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Pas encore accepté
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Spike   Ven 1 Déc - 19:18

Nom:inconnu
Prénom: Spike
Âge: 250 ans
Rang: chef de village et Géneral
Race: Drow(elf)



Physique

Spike est assez grand et tres costeua pour quelqu un de sa race car la plupart des elf son mince. Tous les muscles de son corp sont dévellopé au max de leur capacité. Il a la peau noir et les cheveux d un blanc éclatant. Il a les yeux d un brun tres foncer qui est presque noir.Ses main sont assez petite a comparer de son corps mais elles sont assez solide pour retnir son épé avec fermeter ne vous en faites pas.Il a une tres longue cicatrice qui lui traversse la torax et il en a aussi une dans le dos.



Caractère
Spike est comme tous ces semblabe drow. Il n aime pas se faire contredire ou se faire ecourer. gare a ceux qui tente. Il est un tuer qui n a aucune rancune. Il s,est ecouter ces hommes car il sait qu il doit leur faire confiance. Si vous faites parti de ses amis vous n aurez aucun probleme avec spike mais si vous ete ses enemi car a vous.Spike est assez acceuillant etr aime feter.





Histoire

Spike est née dans la famille la plus sadique et mechante de la ville. A cause de la couleur de sa peau il s est souvent faite ecourer, Mais il a su ne jamias se fier a la reaction des autres et rester comme il est. Spike a travailler longtemps sur la terre agricole de son pere se qui fait qu il etat tres fort pour son age. A l'age de 60 ans il est entre dans l academi millitaire pour devenir guerrier. Il a vite surpasser tout les autres qui essayait de devenir guerrier. L avantage qu il avait s'était l ambition. Quand il fut guerrier il se fit vite une place dans le commandement de l armé qui combatait toutes les autres races. Un jour lors d une attque des lycans le chef du village fut tuer, et tous les citoyens de la ville le demanderent comem chef de village. Apres maintenant pres de 150 ans a la tete du village il dirige tous ses homme d une main de fer.Et il espere un jour gagner la guerre contre les autre race.



Autres

Pouvoirs: Il controle le feu et la guerrison

Animal (facultatif):Un corbeau et un loup
Description physique: Tout deux noir et a l apparence normal pour leur animaux respectif
Pouvoirs: (2 max.) aucun

Objets/Armes: son épé, son arc, son bouclier sont les objets les plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.niceboard.com
 
Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résistants Italiens Vs Spike Lee
» justice pour Skype,une autre victime des policiers
» Spike Spiegel - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: