la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cachots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Les cachots Empty
MessageSujet: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:00

Ambre fut entraîné par les gardes dans la prison du village, un lieu sans hygiène qui empestait la mort et les excréments. Ambre n'avait pas dit un seul mot depuis son arrestation. Elle avait été arrêté sur la place publique pour vol, tentative de meurtre à l'égard des ''représentants de la loi et de la paix'' et voie de fait sur plusieurs d'entre eux. De plus, les gardes avaient remarqué que la femme n'était pas totallement elfe. Il avait appris par un villageois qu'il avait vu la jeune femme en train de voler dans les airs, de grandes ailes de papillons dans le dos. Les gardes ne voulurent plus approcher la femme de peur de se faire attaquer. Pourtant, le jour-même de son arrivé, on lui ordonna de sortir de sa cage et d'aller au bureau du dirigeant de la prison.

Quand elle entra dans le bureau, on lui ordonna de se dévêtir afin de procéder à ''l'inspection'' que subissait tous les malfrats qui entraient dans la prison. Bien entendu, Ambre ne se dévêtit pas comme l'ordonna le dirigeant. Celui-ci s'approcha d'Ambre, posa une main sur sa poitrine et lui dit:


-Si vous ne le faites pas vous-même, je le ferai avec plaisir.

-Enlevez votre main tout de suite ou vous en subirez les conséquences.

L'elfe n'écouta pas sa remarque et commenca à tripoter sa poitrine. Ambre, les poings liés par une chaîne, donna un cou de coude dans les côtes du mâle, se qui le fit plier en deux, et lui passa la chaîne autour du cou. L'homme appella à l'aide et 3 trois gardes arrivèrent aussitôt. Ceux-ci tentèrent de séparer la demie-fée enragée de l'elfe qui commencait à devenir violet. Un des gardes appella alors à l'aide, dans l'espoir qu'un de ses supérieurs arrivent.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:33

Ambre était en train d'étranglé le dirigeant quand 3 autres gardes arrivèrent. Ils commencèrent à tirer Ambre pour qu'elle lâche leur supérieur. Ambre sentait ses doigts se décoller peu à peu jusqu'à se qu'elle lâche complètement le cou. La force propulsa les gardes par en arrière et Ambre fit ouvrir ses ailes. Elles firent le même effet qu'un parachute. Une fois complètement arrêtée, elle s'envola vers le plafond. Elle resta en l'air afin d'éviter d'être de nouveau capturée.
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:56

une petite tornade sembla soudain se produire sous la demi-fée, les gardes était envoyés contre les murs avec une force terrifiante, un des corp désarticulé alla s'enfoncer dans la roche sous la force de l'impact.....

le tout dura à peine une poignée de seconde, lorsque la poussière retomba, ambre vit le même nain qu'auparavant, s'appuyant sur un marteau de guerre aux dimensions insensée.

il sembla chercher quelque chose des yeux, puis il la vit

"tient ? mais que fait tu là haut petite princesse ? ces gardes sont des rustres tout de même .... ne serait ce que face à un être vivant il pourraient se montrer polis"

les gardes en question auraient du mal à relever le commentaire nota ambre

"il semble que tu sois lié à quelque chose ici, euh et sinon je pense m'être perdu en ce lieu, pourrait tu m'aider à trouver le chef de la place j'ai à lui parler"

les pensée d'ambre durent être apparente car il ajouta

" et ne t'inquiete pas, les gardes ..... ne poseront pas de question"
un sourire carnassier avait traversé le visage du nain
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:59

Ambre vit la tornade apparaître au milieu de la pièce. Elle en fut bouche bée. Le nain qui lui avait donné la rose en cristal se trouvait au milieu de la tornade. La bouche entrouverte, elle l'écouta parler et se souvint que sa bouche était assez grande pour avaler une mouche. Elle la referma en ne quittant l'étrange nain devant elle.

Elle trouva le sourire de Figolphin terrifiant mais se retenu d'en parler. Elle descendit jusqu'au sol. Elle fit disparaître ses ailes, reprit sa cape qui était sur le bureau et dit au nain:


-Si les constructions sont au même endroit que lors de la guerre, je crois que je pourrais vous montrer la hutte du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:02

"eh bien, allons-y, je veux juste lui acheter un livre"

le regard du nain se perdit

"juste un livre ........"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:40

Ambre fut surprise de se que le nain venait de dire. Il voulait acheter un livre au chef des elfes. Si vous trouvez pas ça bizarre, Ambre le trouvait elle. Elle se retint de dire tout commentaire inutile et sortit de la pièce suivit de Figolphin. Elle sortit ensuite de la tour et commença à marcher dans les rues vers la hutte du chef. Quand ils arrivèrent devant la porte, Ambre sentit la présence de Spike,le chef elfique, et d'une autre personne. Elle se tourna vers le nain et dit:

-Je ne sais pas si je veux réellement entrer. Après tout, j'ai déjà des ennuis dans la ville et en plus, je suis une de leur pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:35

le nain la regarda un instant, avant de pousser un étrange sifflement, agréable, doux, mais il semblait traverser la réalité même, ce qui ne pouvait que déranger quiconque appréciant l'ordre des choses.

Un oiseau se posa sur la main du nain, une corneille, analysa ambre,
mais sa perception devait lui jouer des tours, l'oiseaux semblait deux fois plus massif que la moyenne, et son regard avait quelque chose de pénétrant.

"voilà Kûu, il est l'un de mes meilleurs oiseaux, il te protegera et t'amenera où tu le désire; si tu pense cependant que tu veux entendre ce qui va se dire, tu peut venir."

le nain s'avança, un garde essaya de l'intercepter, et une autre corneille, bien que plus petite que Kûu, l'empoigna par un bras avant de le lancer sur une chaumière des environs dans un fracas de touts les diables.

il poussa ensuite la porte et entra chez le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:04

Ambre tendit le bras pour que la corneille l'utilise comme perchoir. Quand Figolphin allait se faire attaquer par le garde, Ambre voulut pousser un cri pour prévenir le nain mais une autre corneille plus petite que Kûu, attrapa le garde par le bras et l'envoya voler dans le ciel. Ambre en fut bouche bée. Quand le nain disparut dans la maison, Ambre tourna la tête vers la corneille sur son bras. Elle lui demanda:

-Est-ce que je devrais entrer en cognant ou non?

Kûu la regarda dans ses yeux et elle sentit la réponse dans son âme. ''Le mal est déjà fait. Pourquoi cogner alors que la porte est défoncée?'' Ambre acquiesca et avanca vers la porte la corneille sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cachots Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Evreska royaume elfique :: Les huttes luxuriantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser