la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:34

Elle faillit se décrocher la machoir quand Spike délogeas son javelot avec le sien, mais ne fit rien paraitre.

-J'ai deux autres lieux de pratique, mais j'aime bien être parmis les arbres de la forêt d'Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:28

- Je te comprned mais je vois que tu a voulu t'amillioré en pratiquant et j'admire cette determination.
Il fit revenire les deux javelot et en donna un a Noriko.
- Que dirais tu d'un combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:13

Cette fois, Noriko avala de travers en se rappelant de la force du chef de l'armée. Mais elle n'en fit rien paraitre une fois de plus.

-J'accepte avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:54

Il lui envoya un javelot pour faire un combat avec cette arme de choix.
- Tu pense pouvoir te defendre avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:08

-Non, pas du tout. Mais il vaut mieu essayer et faire de son mieu pour évité la mort que de ne jamais tempter l'inconue et de se faire tuer sur le champ juste parce que l'on a peur.

Elle attrapa le javelot et l'empoigna fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:09

en la voyant le prendre si fermement il lui fit un signe de la tete.
- Prend le avec moin de fermeter.
Il empoigna son propore javelot et se position pres pour une attaque ou une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:43

il aperçu alors du coin de l'oiel, dans le dos de la jeune soldate, un spectacle des plus étrange, un nain d'age incalculable sur un banc de pierre ouvragé, entouré par des corneilles de grande taille, un casque avec d'énorme ailes d'aigles, il les regardait d'un air malicieux et bienveillant....

ce banc n'était pas là il y avait cinq minute, ni même il y a cinq ans !
et cet étrange nain ? le chef continua quelque instant de faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:56

Spike avait fait comme de rien croyait que c'était une illusion mais apres 5 minutes d'observation il se renit conte que le nain etait bien la.
- Veillez vous taasser svp.
Quand Noriko eu bouger il lancea son javelot avec force dans le nain qui était devant lui mais celui-ci passa atravers l'etre.
- QUi ete vous?
Il degaina son épé et se mit en possiton de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:36

le nain se mit à rire doucement, mais pas de façon menacante ou ironique mais plutots ..... réconfortante, le nain laissa un oiseau se poser sur sa main ouverte avant de parler

"ah la jeunesse, tu sais les arbres sont si beaux ici, elles voulait tant de ces arbres! je l'ai aidé tu sais, ah c'est si calme, si paisible !"

le jeune chef se demanda ce que racontait le nain lorsqu'il se leva

le nain se dirigea vers la base du tronc d'un arbre et en dégagea un coffret minuscule conçu dans un métal visiblement précieux et lourd

"ah il était là! bien jeunes amis, j'ai une chose à vous demander: je vais devoir passer quelques jour dans mon chateau, si vous voulez attaquer le royaume des nains je vous prierait de passer pour en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:52

Il ecoutait e que disait ce nain sans rien y comprendre. MAis quand il vit le coffret il se precipaita et l arrcha des mains de se nains misterieux. Il retourna pres de sa compagne d'entrainement.
- Ques que s'est qui ete vous? de quoi parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:48

le nain regarda le chef elfe d'un air décontenancé,

"ce n'est pas bien de voler tu sait ! ce que tu tient entre tes mains m'a mit douze ans à concevoir et cela t'en prendrait autant pour le détruire, d'ailleur tu n'en aurais pas le pouvoir, ensuite il s'agit simplement d'un peu de métal, enfin je ne suit qu'un nain solitaire"

le regard du nain se perdi dans le vague
"oui ........ .......... solitaire"

il sembla soudain reprendre conscience de son environnement
"alors donne moi ça mon garçon!"

des filets de brume courrurent entre ses jambes, les corneilles s'envolèrent en croassant et les arbres se courbèrent d'une animosité palpable, le nain semblait beaucoup moins patient au sujet du coffret


(HJ: ça fait un peu rapia kan meme comment tu me l'a pris Razz Cool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:54

Noriko trouvait le nain assez étrange et puis la situation d'autant plus ivraisemblable. Elle regardait simplement et ne prononcait aucuns mots de peur de se réveiller d'une torpeur amusante. Mais elle trouvait que ce nain à l'allure si bienveillant pouvait être assez puissant. Malgrés tout, elle continua simplement d'observer et de faire partie d'un élément du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:23

Il essaya d'ouvirir la boite sans resulta. Il la tendit a son proprietaire.
- QUelle sorte de metal y a t'il?
Il Regarda le regard du nain qui tenait cette boite.
- Qui ete vous, entant que chef des ces contré j'ai le droit de savoir , alors identifier vous.
Il menacais toujours l invcnuude son javelot mme si il savait que sa ne servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:24

"Ce métal .......... ........... "

le nain regarda amoureusement la boite et sembla s'apaiser

"c'est du métal, un simple métal d'une pureté et d'une qualité telle que les meilleurs artisans de ta race ne saurais même pas quoi en faire, de plus c'est le meilleur catalyseur qui existe et j'en ai besoin pour sceller quelque chose,
bon alors maintenant jeune elfe je sais que tu pense être, ...... .......
mais pourquoi a tu cette couleur ridicule ?!?!? Suspect
oh et puis ce n'est rien, quelqu'un à du se tromper voila tout, bon il va falloir que j'aille à mes forges,
encore une fois passe à mon chateau nous pourrons en discuter et peu être pourra tu repartir avec un cadeau, pour mon identité je te l'ai déjà dit je ne suis qu'un vieux nain solitaire, et mon nom, même s'il ne te dira rien est figholphin"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:36

- Vous voulez que je passe a votre chateau meme si je ne vous connais pas?¸
En entendant la replique sur sa couleur il ravala un commentaire.
- Comment une personne de votre ne sais pas pour quelle raisson je suis de cette couleur? Vous ne savez donc pass qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:29

"oh si je sait qui tu est, un chef de village, mais ne t'inquiète pas tu faira de grandes choses, et pour mon chateau"

le nain s'agenouilla et traca du bout du doigt une carte dans la terre de la forêt, il tira ensuite, dans une gerbe de gravillon, un parchemin sur lequel se trouvait la carte précedement nommée

"voila, tu ira ici, tu devrais facilement trouver mais vient avec des gardes, il y a plein de bestiole...... ........ ........ tu devrais vraiment te faire soigner quand même, cette couleur, pour un elfe !"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:59

- Vous n'avez jamias entendu parler d'une race d'elfe nommé drow!!!!!!!!!!
Il prit le carte et retourna pres de noriko.
- SI je dois aller a votre chateau j'aimerais au moin savoir qui vous ete!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:26

"des drow ???? non ! mais tu sais j'était tellement absorbé par les oiseaux que les elfes ! j'ai aidé à jeter les bases mais vous avez tellement peu d'affinité avec la terre ! quant à savoir qui je suis je te le rappelle je suis figolphin, cherche donc dans les livres des elfes dans les tomes consacrés aux nains il devrait y avoir une ou deux allusions à moi, il parait que j'ai une grande place dans l'histoire naine, maintenant je dois me retirer, je dois faire passer un message à maan et vite !"

le nain courrut en direction du couvert des arbres, une volée des corneilles qui le suivait le cacha un instant à la vue des deux elfes, et il ne réapparut pas, seules demeurit les corneilles qui partirent en croassant ........
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:47

Zalië approcha de l'étrange duo. Elle se sentait un peu de trop. Elle les regarda un moment craintive, puis elle s'assit et commenca a les observer pour s'assurer qu'ils n'était pas méchant. Elle aimait bien être seule, mais parfois il fallait faire des compromis. Elle les observa attentivement, a la moindre agressivité elle fuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:25

Il se promit de se mettre a la recherche d'un certain filgolphin dans les livres du village. Il se tourna vcers Noriko.
- On le continue cette entrainement?
Il vit la jeune femme arriver. Il vit aussitto zaelle s'assoir . Spikle remarqua les oreilles^pointues de la jeunne femme se qui lui dissait qu'elle etait de son peuple.
- Vous pouvez venir jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:26

Zalië se leva subitement comme frappé par la foudre. Décidément la discrétion n'était pas son fort. Elle approcha craintivement et dit
-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:18

- Wow s'est une premiere en 250 ans de vie, deux personne qui ne me connaise pas dans la meme journée.
Il monta une parti de sa cotte de maille qui laissa voir une cicatrice.
- Si tu est bien une elf tu devrais savoir ce qu'elle veut dire, Biensur je suis le chef et dirigea du peuple elf.
Il laissa retomber sa manche et regarda Noriko qui n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:50

Zalië laissa tomber ses dernière arme et dit
-Je ne doute pas que vous êtes un personnage vue la façon dont vous êtes habiller...
Elle eut un petit sourira en coin avant de continuer
-Mais vous sa m'étonnerait que vous me connaissiez...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:50

- JE ne vous connais pas mais, vu vous origines elfiqe j,aimerais bien vous connaitre.
Il bougea et prit les armes de la jeune elf et les examina et il lui remit.
- Que de belle piece forger par les maitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:23

-Si vous le dites...je m'appelle Zalië. Je ne suis qu'une guerrière solitaire...
Elle le regarda d'un oeil curieux. En effet ses armes avait été forgé par des maître, mais ses armes avait une signification particulière pour elle. Elle remit ses armes a leurs place et sourit a l'elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Evreska royaume elfique :: La forêt d'Erebor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser