la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:56

- Moi je suis Spike chef et commandant de se village dont tu foule les terres.
Il reprit ses propres armes forger de sa main et les remit a leur place sur les nombreuse ceinture que compossait son armure.
- Si tu est une guerriere solitaire tu va bien un jour vouloir te joindre a une armée, et pourquoi pas celle de ton peuple natal?
Spike continuait de fixer la jeune elf au cheveux rose et au yeux amande, meme si il trouvait la couleur de cheveux de la jeune elf un peu differentre il ne pouvait nier que cette guerriere etait fort joli
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:15

-Je le pourrait fort bien mais...laissez-moi un peu mijotez la question avant de vous répondre...
Elle le regarda un moment. Quleuqe minutes passèrent puis un éclatant sourirent apparut sur sonvisage. Elle avait preit sa décision, pour ne pas s'y joindre
-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:45

Noriko qui avait été encore dans le fond et qui observait la jolie elfe solitaire et l'expression de Spike fit ses propres commentaire pour elle même. Dès que Zalië accepta d'entrer dans l'armée par contre, Noriko lui sourit et lui tendit la main.

-Alors dans ce cas, tu es la bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:04

Zalië la regarda un moment perplexe, se demandant d'où elle venait. Puis elle serra sa main en souriant et Zalië lui répondit
-Je me ferait un plaisir d'être parmie vous...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:31

Spike lui tendit la main. elle lui serra et une chaleur nouvelle envahi tout son corps.
- Puije evaluer votre capaciter au combat?
Il ne bougea pas d'un poil mais continuait de fixer la jeune elf qui ferait surment partit de son armé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:34

Elle eut un petit sourire en coin et dit
-D'accord...
Elle sortit son épée de son fourreau en frissonnant encore du contact que lui avait procurer Spike en lui serrant la main. Elle garda un oeil sur lui, regardant chaqu'un de ses mouvements pour être prête a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:53

En la voyant degainé son arme il prit juste sa lance et se mit pres a recevoir les coup.
- Attaque la premiere.
Il fit tournoyer la lance dans sa main et continuaant de fixer la jeun elf,
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:57

Zalië sourit, fit un tour sur elle même et attaqua a une vitesse foudroyante. Elle sourit de contentement. Elle attaqua une autre fois en essaant de le frapper au côte
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:10

Noriko avait pris place plus loin et observait avec attention le combat.
elle voyait bien que la force de Spike avait été diminué expr`s pour ne pas la blessée et que les mouvement de Zalië étaient amplifié pour impressionnée un peut celui-ci.

*interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:22

Zalië sauta dans les air et tourna sur elle même, elle abattit sa lame sur Spike et détourna sa lame au dernier moment. elle donna un coup sur l'épée de Spike et mit sa lame en dessous de sa gorge. Elle eut un petit sourire et attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:28

Cette fois noriko se leva d'un bond et faillit crier en voyant cette scène si rapide.

*Mais elle est si douée!?*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:57

Il prit sa dague au moment au la lame de la jeune elf a l aura si douce posait sa lame sur sa gorge. Il donna un cou sur la manche de l'épe de zalie et celle-ci parti dans les air.
- Ne soyez pas trop confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:19

Plus rassurée de la force du chef de l'armée, elle se rassit et regarda les deux adversaires poursuivre.

*Hey bien j'ai bien fait de venir voir ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:13

-Oh, mais je n'ai pas fini...
Elle prit sa propre dague. Donna un coup de pied sur celle de Spike qui alla dans les fougère un peu plus loin. Puis elle sauta dans les air et donna un autre coup de pied sur le menton de Spike. Puis elle mit sa dague sous sa gorge en disant
-...Mais il ne faut jamais souestimer sont adversaire. Il faut toujours mettre son maximum dans ses maneoeuvre...
Elle eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:35

Il fit un peti mouvement de la main et fit leviter zalie dans les air a environ 15 pied du sol. Il se releva et s eloigna pour ne pas etre a la porter des pied de l elf.
- VOus avez dit de ne pas souestimer son adversaire alors apliquer le donc! VOus auriez du savoir que j,ai le pouvoir de leviter vu ma race.
Apres environ 3 minutes il fit redessendre l'elf au sol.
- Vous vous battez fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:52

Zalië croisa un moment les bras, elle devait riposeter avec la magie, mais vue ses pouvoirs...Elle eut alors une idée, elle sourit et leva un bras. Une étouffante chaleur se fit autour de Spike. Elle eut un sourire.
-Mais je ne vous sousestimait pas...
Elle laissa la chaleur un bon moment avant de la relacher et faire noircir l'air autour d'eux pour que pendant un moment ils soient dans le noir complet...
-Mais parfois il faut juste faire preuve de ruse
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
Soldat elfe
Noriko


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:48

Cette fois, Noriko se frappa violament le front.

-C'est un combat ça?!..........je rêve?.....c'est vraiment......

Elle se rapprochat un peut du noir au cas ou Spike aurait besoin d'aide ou bien Zalië.
Revenir en haut Aller en bas
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:31

Zalië fit diparaître la noirceur en un mouvement de main. Elle eut un petit sourire en voyant la mine de Noriko. Elle s'approcha de Spike et lui dit
-Alors?
Elle croisa fièrement les bras sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:30

Il regarda la jeune elf devant lui et éclatta de rire.
- Sa se voi tu n'a aucune idée de se que je suis.
Il regarda l'air intrique de zalie.
- Comme tu la surment remarquer avec ma peau je suis un Drow se qui signifie que la chaleur n'a aucun effet sur mon corp et que je voit tres bien dans la noirceur. HA oui et durnat ton épais nuage de fumer tu aurais pu etre poignarder 23 fois par ma main!
Il recula et fit un rayon incendier juste a coter de la recru de son armé. L'elf eu une enorme bouffé de chaleur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:22

Elle repoussa la chaleur avec sa magie et fit illuminer le soleil au plus fort. La lumière était tellement forte que tu ne voyait pas a 2 centimètre de toi. Pourtant Zalië voyait très bien ce qui se passait au tour d'elle. Elle remit la lumière a son niveau normal et dit
-Vous voyez peut-être dans le noir, mais vous êtes aveuglé par une lumière trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:55

- Exactement mais dans ses moments je me sert de ma magie pour prevenir tout attaque evantuel.
Il alla s,assoir sur la souche ou il avait laisser un grand sac. Il l'ouvrit et en sortit une gourde il but quelque gorgé et la tendit au deux dame pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:38

Zalië la refusa et dit curieusement, puisqu'elle n'en avait pas l'habitude lui donna raison.
-D'accord tu as gagnée...
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:52

Il se leva fit un signe a la jeune elf.
- te voila guerriere au sein de ton propre peuple.
Il lui remit une dague elfique.
- elle est la preve que tu est elfe et guerriere, ne la pere surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Zalië
Elfe Guerrière Solitaire
Zalië


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:26

Zalië regarda sa propre arme et soupira. Elle l'enleva et mit celle que Spike venait de lui donner. Elle sortit sa propre gourde et but une gorgé. Elle s'assit alors sur le sol, prit un baton de bois et commenca a le sculter. Elle surveilla en même temps ses alentour pour ne pas être surprise par un quelquonque personnage qui l'attaquerait par derrière. Son baton devenait de plus en plus ce qu'elle voulait qu'il deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:10

Il regarda sa nouvelle recrus dont le potentiel etait enorme et fut surpris de voir avec kelle facilliter elle pouvait sculter.
- Si tu veut tu peut garder ton ancienne arme mais il ne faut pas que tu perde celle que je viens de te remetre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Evreska royaume elfique :: La forêt d'Erebor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser