la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La hutte de Spike

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:45

En voyant les petites eclaires ses reflex millitaire prirent le dessus et il dégaina son arme et attendit la suite.
- Qu'avez vous fais a cette ouvrage je ne comprend plus un seul mot de se livre.
Il garda sa garde très haute et attendait la suite des évenementts
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:39

"je lui ai simplement rendu sa vraie forme, celle qu'il avait avant qu'on ne le fasse rédiger par un de tes ancètre, ce livre renferme du savoir, comme c'est la vocation de tout ouvrage, mais ce savoir là est sous une forme trop pure pour toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

Il fit un mouvement brusque et repirt le livre des main du nain.
- dans ce cas je vais le garder car si un elf ne peut se servir de son savoir pur aucun nain ne saura jamais capable de le faire.
Il mit le livre dans se dos et attendit la réaction du nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

Florie se risqua de rentré dans la hutte où il fallait qu'elle parle au chef, puis qu'elle était un nouveau soldat. En entrant elle fut étonné par le nombre de personnes dans cette hutte.

**J'espère que je ne suis pas arriver à une réunion importante...**

Florie s'inclina devant le chef et se présenta:

''Bonjour Sire, je me nomme Florie Van Pelt et je souhaite combattre aux cotés de votre armée. Je sais très bien manier l'épée tout comme les arcs. Je décirerais vous offrir mon aide.''

Florie espéra ne pas avoir été trop directe...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:41

en voyant la jeune elf entrer il se retourna tout en déposa le livre sur la table. Lorsqu'elle s'inclina il la releva par les épaules.
- Épargne moi cette reverance.
Il écouta ce qu'elle avait a dire.
- Je suis au courent de votre talent l'un de mes subalterne m'en a parler, Et bienvenu dans notre grande armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

Florie rougis jusqu'aux oreilles.

''Merci beaucoup Sire. Moi aussi je suis très heureuse d'être parmis votre armé.''

Elle dévisaga les personnes dans la salle, elle se demanda si il allait être en conflit ou allié avec le nain.

''Cette question pourrait vous paraitre indiscrete mais pourrais-je savoir qui sont ses gens?''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:07

Il partit a rire en entendant la question de la jeune elf.
- Je t'avou que j'aimerais moi meme le savoir.
Il reprit le gros livre de sa famille et regardant dedans pour savoir que disait-til mais il ne comprenait absolument rien a se charabien d'une lanque etrange.
- Allez vous me dire se que se livre contient et qui vous ete?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:04

Ambre ne réagit pas quand Kûu alla voir le chef des elfes. Elle le rappela quand le chef et le dieu commencèrent à parler du livre. Elle avait une petite idée de se que Fig voulait faire avec le livre mais se tût. Elle alla se placer en arrière du nain et ne fit qu'écouter,le corbeau sur l'épaule et la main sur la garde. Ayant longtemps servie l'armée, elle savait que tout pouvait se passer en un instant et qu'il fallait rester sur ses gardes.

Elle se rappelait avoir déjà vu Spike sur les champs de bataille à de nombreuses reprise. À chaque fois, elle portait un casque qui couvrait une grande partie de son visage, mais elle était facilement reconnaissable.

Elle entendit des bruits de pas qui se rapprochèrent. Ses oreilles pointues se tournèrent vers la porte et une jeune elfe entra. Un demi-sourire apparut sur ses lèvres.

**Ça devient intéressant.**

Quand Spike posa sa question, Ambre souria de plus belle,dévoilant deux rangées de dents blanches. Elle émit un rire étouffé mais entendu. Elle répondit de sa voix claire:


-En quoi nos identitées changeraient-elles nos....hum...rapports?
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:26

Le nain regarda le jeune elfe, agacé, il fit un geste en direction de la porte et un volde corneille emplit la piece, prenant place sur chaque chaise, chaque table, chaque armoire

Tout les elfes présent s'aperçurent qu'elles était de la même sorte que Kuu.

Soudain elles s'écartèrent, dévoilant une demi-douzaine de nain en armure de combat lourde....


"jeune chef, ce savoir va me permettre de mettre fin au chaos qui règne dans ma citadelle, tu avais cependant raison, Les nains ne peuvent pas apréhender le savoir de ce livre eux aussi... .... maintenant vend moi ce livre avant que je ne sois forcé de te le prendre par la force ...."
Revenir en haut Aller en bas
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

Florie croisa le regard de Ambre. Elle remarqua que celle-ci n'était totalement elfique.

''Je que savoir l'indentité d'une personne est importante, il faut savoir à qui l'on s'adresse. Le fait de pouvoir distinguer les ennemies des alliés.''

Florie continua son étude de la jeune elfe, son regard se posa sur un bracelet autour de son poignet.

*Curieux, ce bracelet semble appartenir à de la noblesse. Cette fille l'aurait t'elle volé ou alors...Il lui appartiendrait?*

''Ce bracelet...Il est bien à vous?''


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

Ambre sentit le regard de Florie se poser sur elle. Son sourire blanc s'élargit un peu plus encore. Elle leva son poignet droit, son bracelet luisant à la lumière. Une armoirie y était gravée.

-Oui,il m'appartient. Il appartenait à mon père...autrefois.

Le ton qu'avait utilisé Ambre en disant cette phrase avait sonné bizarrement aux oreilles des elfes. Elle regarda ensuite les nains qui venaient d'apparaître. Elle gardait toujours sa main sur son pommeau d'épée, attendant un signe d'hostilité du côté des elfes. Elle savait que si une bataille se déclarait, son expérience de guerrière et sa rage guerrière viendraient mettre la victoire du côté des nains. Florie avait beau avoir un bon apprentissage, Ambre avait la technique ET l'expérience. Seul Spike pourrait avoir la même expérience qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

Florie continua de regarder Ambre mais cette fois avec une plus grande méfiance. La voyant mettre la main sur le pommeau de son épée, Florie mit tous ses sens en alerte, car malgré que Ambre avait une apparence délicate, juste à son comportement Florie savait qu'elle devait être une guerrière de taille.

*Son père...mais qui était t'il pour avoir de si beau bijou...*

Malgré que cela était plutôt impolie, la curiosité l'emporta sur Florie, elle devait lui demander qui était son père.

''Votre père...qui était-il?''
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:37

Ambre regarda Florie avec un regard intéressé. Son sourire se referma,ne laissant aucunes traces de ses dents blanches. Sans quitter Florie des yeux,elle répondit:

-Mon père...d'après les rumeurs et ceux qui m'ont élevé,il serait général ou bien prince mais je ne connais ni son nom ni son visage.

Ambre regarda la jeune elfe avec intérêt.

-Comment as-tu dis que tu t'appellais déjà?Van Pelt?

Ambre ferma les yeux comme si elle cherchait ce nom dans sa tête. Elle réouvrit les yeux et demanda d'un air suspicieux à Florie:

-Dans ta famille, as-tu des guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:40

Florie trouvait l'histoire de Ambre très intéressant, son histoire à elle semblait beaucoup moins mystérieuse...

''Oui, mon nom est Florie Van Pelt, mes parents étaient engager comme soldats il y a assé lontemps...mais ils y ont périt. Mais mon viel oncle a été un très bon guerrier, il habite dans un village assé loin d'ici...c'est lui qui m'a appris l'art du combat.''

Florie se tut, repesant à tout cela.

''Et toi tu es bien une guerrière...Mais de quel armée? D'où vient-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Ambre regarda Kûu sur son épaule. Elle marmonna alors:

-Son oncle.

Ambre retourna son attention sur Florie. Elle répondit:

-Mon armée?Je ne fais plus partie d'une armée. Et je viens du pays des fées si vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:24

''Vous êtes mi-fée mi-elfe...''

Elle regarda l'animal de Ambre qui le fixait.

''Votre oiseau...''

Elle ne termina pas sa phrase. Elle se dit que mieux vallait arrêter toute ses questions et laisser son chef Spike répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:55

Il avait suivit la conversation des deux dames mais il n,avait pas lacher des yeux c'est douze naina en armure qui était dans sa propre maison.
- Van pelt, sa suffit les questions inutiles.
Il croissa le regards du nain qui voulait se livre. Il eu une idée sur la maniere dot il pourrait connaitre le contenu du livre.
- Je vous le vensa la seul condition que vous me dissiez tous se que se livre peut vous apporter, car nos peuples ne sont ni amis ni ennemi alors nous alons rester sur le meme pied d'estale.
Il fixait toujours les nains en armure tout en serrant le pomeaux de son arme avec forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

Florie arrêta ses questions.
Elle croisa les bras et continua plutôt à observer les nains, voulant savoir se qui allait se passer. Ennemi ou ami? Là étais la question...
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:30

"ni amis ni enemis ? en effet, mais mon royaume n'a que rarement des enemis sachant que la grande majorité ne le connait pas"

le nain regarda alors l'elfe d'une façon dure au possible

"et je ne peut te donner la moindre parcelle de ce savoir ... ... les autres aurait tôt fait de l'aprendre et de venir réclamer ma peau"

les elfes présent se rendirent compte que le nain avait dans la main une hache aux dimensions insultantes ...

"maintenant, je comprend ma garde, ils avaient raison, la discussion avec les elfes ne donne jamais rien ... ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:45

Ambre écouta le discours qu'avait les deux chefs.Elle regarda Spike avec un regard d'incompréhension. Elle avait toujours dû haïr les elfes durant la guerre pour que sa rage se libère même si elle en était une. Maintenant, elle se posait beaucoup de question sur sa vraie nature. Elle décida de parler avec le chef.

-Écoutez,tout ce que nous voulons,c'est avoir le livre. Donnez-nous un prix et si nous le pouvons,nous vous le donnerons.
Revenir en haut Aller en bas
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:55

Devant l'insulte sur le propos des elfes posé par Figolphin, Florie sortit son épée de son fourreau, elle ne posa aucun geste violent envers le nain mais elle resta sur ses gardes.

*Je ne laisserais surement pas les elfes se laisser faire insulter ainsi.*

Un geste agressif de la part des nains et elle passait à l'attaque, mais Florie avait confiance en son chef. Elle attendrait son commandement. Elle s'occupa plutot à dévisager Figolphin d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Ambre regarda Florie dégainée son arme. Elle la regarda avec un regard neutre. Certains nains commencèrent à s'agiter mais Ambre fit un signe dans leur direction pour les calmer. Ambre retourna son regard sur les elfes et dit:

-Les nains n'aiment pas trop la diplomatie, ils préfèrent le combat à la négociation.

Ambre tourna son attention vers le chef des elfes,toujours aussi froid.

-Donnez-nous le livre et nous disparaîtrons. Donnez-nous un prix et il sera le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Il écouta tous les mot dit et vit la hache du nain. Il n'avait pas l'intention de remettre se livre avant de savoir se qu'il contient
- ALors, si vous ne le me disez pas se qu'il contient vous allez devoir vous battre parce que je n ai pas l intension de donner des envantges a des gens qui peuvent me nuire.
Il garda la main sur le pommeau de son épé mais fit comme flori il dégaina son arme
* flori tu ne fais rien avant mon ordre.*
Il savasit que zaele était la aussi mais elle n,avait pas l air de reagir. Il se prépara pour le combat car il savait que les nains voulait a tout prix ce fameux livre.
- et vous devriez savoir qu'a cause de ma race je ne cèderez pas avant d etre mort
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

Ambre regarda Spike d'un air désespéré. Elle regarda ensuite son épée en l'air. Elle n'avait nullement envie de se battre, mais sachant que la situation pouvait dégénérée, Ambre serra son pommeau un peu plus fort. Cependant, elle continua à parler.

-Sir, donnez-nous le livre, s'il vous plaît. Nous sommes arrivé en tant qu'allié. Nous ne voulons pas repartir en tant qu'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Pas encore accepté
Spike


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2006

La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Il vit les main d ambre se serez sur son épé
- Si vous ne voulez pas partir en ennemi vous allez devoir partagerz se secret car s est sa que les allié font!!!
Il garda sa dague bien en main près a la lancer a se nain de malhuer si la situation dégénerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La hutte de Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte de Spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des races :: Evreska royaume elfique :: Les huttes luxuriantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser