la guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guerre des races

un forum fantastic medieval.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La hutte de Spike

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florie Van Pelt
Admin et soldat des elfes
Florie Van Pelt

La hutte de Spike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:27

Florie retient un soupir.
*Mais qu'est-ce que peut bin contenir se foutu livre?*
Elle demeura en position d'attaque curieuse de savoir comment allait réagir les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Figolphin
Dieu des nains
Figolphin

MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:13

"trés bien, tu veut que je te réponde ?"

le nain claqua dans ses doigts et une faille noire apparu au milieu de la pièce, un masse musculeuse et ailée de trois mètres de haut en sorti et poussa un hurlement de rage avant de brandir la hache de guerre tenue en son poing

" ce livre me permettra de repousser ces êtres maintenant combat le et apprend le besoin pour moi de récupérer cet archive"
Spike
Pas encore accepté
Spike

MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

hj: hein de quoi?
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre

MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:31

hj.Il a fait apparaître une faille dans la pièce(une sorte de trou) et un monstre gros de 3 mètres est sortie de là.

Ambre fut surprise de voir ce monstre apparaître dans la pièce.Elle ne se serait pas attendu à ce que le dieu utilise ses pouvoirs.Si il utilisait un pouvoir comme celui-ci seulement pour avoir un livre,qu'est-ce que ce livre pouvait contenir?
Spike
Pas encore accepté
Spike

MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:55

Il vit le monstre et recula mais luiasséna un violent coup d'épée dans le dos. TU sang noir coulait de la plaie mais le le monstre ne fléchi pas il rest la debout le monstre resta la a regarder toutes le s personnes dans la piece.
- MOn cher ami le nain tu a reussit a le faire apparaitre sans le livre alors tu le fais disparaitre sans le Livre.
Il vit tous les elf se mettre en possition de cokbat etil fit de meme. Il regarda la douzene de nain qui se fessait harceler par le monstre.
- Et a ce que je vois il aime mieu s,attaquer a vous qu'a moi alors débarasser vous de lui et on fera une entente sur le livre, amis je vous avertie elle doit me donner un certain avantage.
https://la-guerre-des-clans.niceboard.com
Ambre
Admin et Voyageuse (Demi-Elfe, Demi-Fée)
Ambre

MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

Ambre fut bien contente que le chef des elfes se décident enfin à négocier. Ambre vit les nains armés commencés à se faire attaquer par le monstre. Elle espérait de tout coeur que le dieu accepterait de négocier.

**Mon seigneur, acceptez avant que le monstre ne fasse trop de ravage.**

Dit-elle télépatiquement au nain sans quitter les elfes des yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La hutte de Spike   La hutte de Spike - Page 3 Icon_minitime

La hutte de Spike
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3